Jardin des Arts 2019

Il y a de cela une dizaine de jours, Jardin des Arts dévoilait sur les réseaux sociaux le visuel phare de l’édition 2019… Puisque l’ouverture de cette nouvelle exposition de sculptures monumentales approche à grands pas, il est désormais temps de vous en dire un peu plus. En commençant par vous présenter brièvement les 6 artistes dont les oeuvres seront bientôt visibles dans le parc d’Ar Milin’ à Châteaubourg !

Jardin des Arts 2019 - CouvertureAvec cette 17ème édition de Jardin des Arts, les Entrepreneurs Mécènes espèrent une nouvelle fois susciter de vives émotions aux visiteurs de cette exposition ouverte à tous entre les mois de mai et septembre 2019.
A nouveau, l’art monumental s’invite au sein du parc d’Ar Milin’ avec JARDIN DES ARTS. Six nouveaux artistes contemporains sont accueillis à Châteaubourg, aux Portes de Bretagne, et font rimer nature et émotion, tout au long du printemps et de l’été.

6 artistes contemporains…

Les sculptures de marbre toute en ondulation de Daniele Bragoni vont côtoyer les Hommes Fossiles en métal acéré de Julien Allègre. Les Hommes & Femmes sous socle, en bois, de Nicolas-Vassili Barbé vont dialoguer avec les sculptures vibrantes en acier galvanisé d’Isabelle Garbil Fauve-Piot. Enfin, les installations tout en jeu de couleur d’Élodie Boutry répondront aux sculptures très monumentales et tout en couleur aussi de Pierre-Alexandre Rémy.

… Et plus de 30 oeuvres à découvrir très bientôt !

Qu’il s’agisse de venir découvrir ces oeuvres dans le parc d’Ar Milin’ ou de les voir en photo sur notre site web, il ne vous reste plus qu’une chose à faire maintenant : vous inscrire à notre newsletter ! Vous ferez ainsi partie des tout premiers informés de l’actualité de cette nouvelle exposition.

Vous pouvez aussi décider de suivre Jardin des Arts sur Facebook, Instagram ou Twitter, où nous nous efforcerons de partager les informations les plus marquantes de cette nouvelle édition de Jardin des Arts.

A très bientôt !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *