Vidéos au programme pour l’édition 2019 de Jardin des Arts ! Sur le web évidemment, puisque nous venons d’ouvrir notre propre chaîne YouTube… Mais aussi à la télé, puisque l’exposition est apparue – ou doit apparaître bientôt – dans quelques émissions…

YouTube : abonnez-vous à la chaîne de Jardin des Arts !

Cette année, nous avons décidé de lancer notre propre chaîne, pour y répertorier les vidéos mentionnant Jardin des Arts, mais surtout pour y publier nos propres vidéos (avec l’aide de Charles Crié). A ce jour, deux premières vidéos sont disponibles, mais d’autres séquences devraient s’ajouter dans les jours/semaines à venir… Une excellente raison pour vous abonner sans plus tarder !

> Accédez à la chaîne Jardin des Arts sur Youtube

La première vidéo de présentation publiée cette année  :

Jardin des Arts dans Silence ça pousse !

Le 7 juin dernier, l’émission diffusée sur France 5 mettait l’exposition Jardin des Arts à son agenda (46 » du replay)… En attendant de recevoir l’équipe de l’émission dans le parc d’Ar Milin’ l’an prochain ??? 🙂

Jardin des Arts accueille le Grand Bazhart

L’édition de la rentrée de cette émission mensuelle diffusée sur France 3 Bretagne et présentée par Alexandre Pesle – qui se veut « une plongée au cœur du bouillonnement culturel breton » – a été tournée dans le parc Ar Milin’, dans le cadre des Jardin des Arts. Avec Nicolas Vassili Barbé comme invité pour une interview et la réalisation d’une sculpture en direct. Après deux repérages, une journée de tournage, 5 jours de montage… La diffusion est prévue le 25 septembre prochain sur le thème Arts & Ecologie.

En attendant, vous pouvez toujours voir – ou revoir – le reportage de France 3 Bretagne concernant l’édition 2019 de Jardin des Arts :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *