Halte(s) - Rennes & les Portes de Bretagne

“Halte(s) ! Stop(s) !” Tel est le nom de cet itinéraire artistique conçu en parallèle de l’exposition “Debout !” de la collection Pinault à Rennes par Destination Rennes et les Portes de Bretagne. Au programme, 8 sites d’exception sont ainsi mis en avant, dont Jardin des arts à Châteaubourg !

Haltes ! Rennes les portes de Bretagne - page 1

Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier PDF de l’itinéraire

Jardin des Arts, exposition d’art contemporain atypique organisée par 25 Entrepreneurs Mécènes, rime chaque année avec belle saison,” Peut-on lire sur le document conçu par Destination Rennes concernant Jardin des Arts. “Depuis 2003, dès le 1er mai, le grand public est invité à cheminer le long d’un parcours de sculptures monumentales dans le magnifique parc d’Ar Milin’ et dans les espaces de la Ville de Châteaubourg, partenaire privilégié. La 16e édition propose six artistes contemporains aux univers multiples où dialoguent nature et création, avec plus d’une trentaine de sculptures de métal, de bois, de textile, de  céramique, de recyclage…”

Outre le Parc Ar Milin’ à Châteaubourg, ce circuit artistique vous proposera de visiter aussi :

halte- rennes et portes de bretagne - page2

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de belles découvertes artistiques, et espérer vosu voir passer par le Jardin des Arts !

N’hésitez pas à partager largement cet itinéraire !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *