entete retrospective photos

L’équipe des Entrepreneurs Mécènes vous adresse à toutes et tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Pour ce premier billet 2019, avant de vous en dire plus sur la future exposition, nous vous proposons un petit voyage dans le temps, parmi toutes les précédentes éditions de Jardin des Arts.

Nous venons en effet de compléter la mise en ligne de toutes nos rétrospectives en images, jusqu’à la toute première édition de 2003. Au total, ce sont donc plusieurs centaines de photos et de fiches artistes qui sont disponibles en permanence. A visionner sans modération !

Vous pouvez parcourir cette riche collection de plusieurs manières :

tretrospectives Jardin des Arts

En visionnant nos pages « rétrospectives » et en cliquant sur l’année de votre choix

Galerie des artistes

En visitant notre galerie des artistes pour accéder à leur fiche de présentation contenant des clichés de leurs oeuvres. Vous pourrez y utiliser notre moteur de recherche.

Galerie photos

En parcourant tout simplement notre grande galerie photos, qui elle aussi dispose de son moteur de recherche

 

Il ne nous reste plus maintenant qu’à vous laisser vous promener parmi toutes ces pages web et photos, en attendant, qui sait, votre prochaine balade « en vrai » dans le Parc Ar’Milin’ !

A partager sur les réseaux sociaux !

Une oeuvre, un artiste ou une édition particulière de Jardin des Arts vous interpelle ? N‘hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs saviez-vous que vous pouvez retrouver Jardin des Arts sur Facebook, Twitter ou encore Instagram ? Suivez-nous pour ne pas louper nos futures publications !

Pour annoncer comme il se doit la publication de cette rétrospective complète, venez découvrir sur les réseaux sociaux la mise en avant d’une oeuvre par jour #1jour1oeuvre, toutes éditions confondues.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *