Jardin des Arts 2018

Comme chaque année, avec le printemps, revient Jardin des Arts. Pour sa 16e édition, l’exposition d’art monumental installée au coeur du parc d’Ar Milin’ à Châteaubourg (35), invite 6 artistes contemporains aux univers multiples où dialoguent nature et création.

Les Entrepreneurs mécènes s’apprêtent à lancer la 16e édition de Jardin des Arts. Aux portes de la Bretagne, le merveilleux parc d’Ar Milin’ ouvre ses portes tous les jours, du 1er mai au 16 septembre. Durant cinq mois, les curieux et les rêveurs, les passionnés et les novices, pourront découvrir, de jour comme de nuit, les oeuvres monumentales de six artistes contemporains.

Entre métal, bois, art environnemental et recyclage, chaque oeuvre a été pensée pour s’intégrer harmonieusement dans les allées du parc, les prairies, sur les pièces d’eau ou dans la ville.

Jardin des Arts 2018

Jardin des Arts. Entrée libre et gratuite, tous les jours. Nocturnes jusqu’à minuit.

Parc d’Ar Milin’, 30 rue de Paris, 35220 Châteaubourg (axe Paris-Rennes).

Renseignements au 02 99 00 30 91

Restez informés des dernières actualités de Jardin des Arts ici-même, en vous inscrivant à notre newsletter et/ou en nous suivant sur les réseaux sociaux.

 

Quelques informations de plus sur les artistes Jardin des Arts 2018

Nous vous invitons à parcourir la page web dédiée à l’édition 2018 de Jardin des Arts ou encore à faire connaissance avec les 6 artistes sélectionnés en consultant leur portrait dans notre Galerie des artistes.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *